Surprises Insolites

Menuisier

Appeler

Description

Fort d'une expérience de 20 dans le métier, Surprises Insolites, entreprise de menuiserie, opère dans la région de Conflans-Sainte-Honorine (78). Nos artisans interviennent pour toutes prestations d'aménagement de dressing, aménagement intérieur, aménagement de combles, aménagement de cuisine et encore aménagement de salle de bain.

Faites appel à notre équipe pour tous types de travaux, notamment pose de velux, fabrication de tiroirs, rénovation de douche, pose de parquet, pose de faïence, réalisation de salle à manger ou travaux de peinture.

Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels. Nous vous proposons les services de menuisiers qui seront à votre écoute. Nous prenons bien sûr en compte vos attentes afin de répondre au mieux à vos exigences et vos requêtes.

Notre zone d'intervention comprend Andrésy, Achères, Maurecourt, Éragny, Chanteloup-les-Vignes, Maisons-Laffitte, Herblay, Le Mesnil-le-Roi, Cergy, Montigny-lès-Cormeilles, Carrières-sous-Poissy, Pierrelaye.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous vous répondrons dans les plus bref délais !

Activités

Menuiserie
Menuiserie générale
Aménagement de combles
Aménagement de cuisine
Aménagement de dressing
Aménagement de salle de bain
Architecture d'intérieur

Zone d'intervention

Surprises Insolites

78700  Conflans-Sainte-Honorine

Villes à proximité

Andrésy Achères Maurecourt Éragny Chanteloup-les-Vignes Maisons-Laffitte Herblay Le Mesnil-le-Roi Cergy Montigny-lès-Cormeilles Carrières-sous-Poissy Jouy-le-Moutier Pierrelaye La Frette-sur-Seine Poissy Sartrouville Triel-sur-Seine Cormeilles-en-Parisis Vauréal Pontoise
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.