Nicolas Cousiney

Menuisier

Appeler

Description

Basée à Bordeaux, la société Menuiserie Bois Traditionnelle 33 est expert en menuiserie bois depuis plus de 10 ans. Notre entreprise vous offre ses services pour tous vos travaux d'installation de volets, fabrication de portes, fabrication de fenêtre, installation de fenêtres, menuiserie extérieure, façade de magasin en bois et encore installation de portes.

Notre société respecte les points suivants : fabrication française sur-mesure, respect des normes française du travail du bois, tarifs compétitifs, etude et conseils personnalisés, conception et fabrication dans notre atelier. Pour des travaux en toute sérénité, nous avons souscrit à ces assurances : responsabilité professionnelle, garantie de bon fonctionnement, assurance dommages-ouvrage, garantie décennale, assurance dommages aux existants, responsabilité civile et encore garantie de parfait achèvement.

Nos artisans sont certifiés Artisan.

Installation de volet coulissant, création de garde corps, mise en place de volet type persienne, installation de fenêtre en aluminium, conception de clôture, fabrication de fenêtre à soufflet, pose de portes blindées... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations !

Notre entreprise de menuiserie bois Menuiserie Bois Traditionnelle 33 Bordeaux vous garantira ce savoir-faire sans mauvaise surprise. Nous utilisons des matériaux de grande qualité et les dernières techniques pour répondre à vos attentes. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations de menuiserie bois de choix.

Vous souhaitez un devis pour une prestation de menuiserie bois ? N'hésitez pas à nous contacter !

Activités

Menuiserie
Menuiserie générale

Accès

Nicolas Cousiney

17 allée de Migelane

33650  Saucats

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.